Vous êtes masseur-kinésithérapeute (MK) exerçant en libéral ? Vous êtes inscrit au tableau de l'ordre des MK ? Vous souhaitez soutenir et renforcer en région Paca l'offre de soins ambulatoires libérales de proximité ( les kines du Week-end ) et/ou participer au dispositif de permanence des soins non programmés pour les nourrissons atteints de bronchiolite les week-ends et fériés ?
« La permanence des soins ambulatoire a pour objectif d'offrir une réponse aux besoins de soins non programmés de la population aux heures de fermeture habituelles des cabinets libéraux. » (extrait de la convention ARS-ARBAM)
Elle permet aussi de Réduire les inégalités d'accès aux soins et de développer la prévention médicalisée.
L'ARBAM a pour mission : l'organisation de la permanence et de la continuité des soins non programmés en kinésithérapie respiratoires pédiatriques prodigués aux nourrissons atteints de pathologies respiratoires les week-ends et les jours fériés sur toute la région Sud et Corse en proposant une alternative ambulatoire de proximité et de qualité aux familles.
Elle a pour objectifs :
L'Arbam, c'est une organisation et un savoir faire.
Une démarche simple et rapide grâce à un numéro unique SVI ( 09 72 34 24 24 ), un site internet et une application permettant aux parents d'obtenir les coordonnées d'un kinésithérapeute compétent en kinésithérapie respiratoire le plus proche (géolocalisation) mais également de connaître toutes les informations nécessaires à la prise en charge de leur enfant.
Elle peut se faire :
Elle nécessite :
Le service de gardes pour la bronchiolite reprendra le 26 novembre 2022....
[PLUS DE DETAILS]
Vous pouvez vous positionner dans votre espace en tant que......
[PLUS DE DETAILS]