La permanence des soins ambulatoire a pour objectif d’offrir une réponse aux besoins de soins non programmés de la population aux heures de fermeture habituelles des cabinets libéraux.
Si vous souhaitez participer à cette action de santé publique et de continuité de soins de l'ARBAM, vous avez plusieurs possibilités :
Adhérer à L'ARBAM et participer à la permanence de garde les week-ends pendant l'épidémie de bronchiolite. Vous percevrez une indemnité de garde de 60€ par jour de garde.
Etre référencé à l'ARBAM à la mission de santé publique pour assurer ponctuellement la continuité des soins tout au long de l'année, les week-ends et jours fériés dans le cadre des pathologies respiratoires enfant ou adulte (BPCO), RAAC ou cas complexe.
Etre référencé dans « les Kinés du week-end » pour les disciplines suivantes :
Dès la validation de votre inscription vous recevrez un identifiant et un mot de passe et vous pourrez vous positionner pour une prise de garde ou vous mettre en disponibilité pour les autres pathologies.
ATTENTION : En cas de rajout de kinés dans un cabinet de groupe déjà inscrit vous devez rappeler le cabinet dans le menu déroulant.
Remplissez le formulaire suivant et cliquez sur 'Valider' pour vous inscrire :
En cochant la case suivante, je certifie avoir pris connaissance et être en accord avec la charte de l'association :
En cochant la case suivante, je certifie avoir pris connaissance et être en accord avec la charte des « kinés du week-end » :
* Champs obligatoires